Charte de Qualité
Charte de Qualité
L'accueil et la prise en charge de la clientèle, hygiène
La cliente bénéficie d'un accueil personnalisé et d'une prise en charge sur mesure, chaque cliente est unique. Nous vous accueillons avec un sourire authentique et chaleureux même les jours de pluie.
Pour les soins visage et corps, un bilan bien-être est effectué en début de soin afin de répondre au mieux dès besoin de la clientèle.
Nous assurons un nettoyage et une hygiène minutieuse de la cabine et des instruments entre chaque cliente.
l'Institut Aurélie Esthetik est un établissement sérieux et professionnel.
Nos valeurs, notre savoir faire:
Votre institut est à votre écoute avec bienveillance et s'engage à rester discret sur les échanges que nous pourrions avoir ensemble en cabine.
Nous travaillons avec la marque fille au pluriel française une cire pour leur innovation constante, la qualité et la douceur qu'elle apporte à votre peau.
Nous travaillons avec la marque Decléor, spécialiste de l'Aroma cosmétique depuis plus de 40 ans, dans le respect de l'environnement, la préservation de nos ressources, la prévention des pollutions. Decléor est une référence en matière de soins aux huiles essentielles, soutenu par la science et alimenté par les gestes professionnels dans la plus grande efficacité naturelle, tant sur la peau que sur l'esprit.
Nous travaillons avec des appareils de haute technologie, non invasive tel que la lumière pulsée pour une diminution de vos poils de fabrication française. Ainsi que la radio fréquence bipolaire, une alternative à la chirurgie esthétique, pour un soin liftant naturel.
Vos soins sont réalisés avec un savoir-faire et expertise par une esthéticienne qualifiée qui se forme tout au long de l'année pour vous apporter du résultat à long terme, et des soins toujours plus performants.
La luxopuncture méthode douce , technique réflexe infrarouge pour perte de poids, arrêt du tabac, bien- être ménopause, relaxation, rajeunissement visage.
Les Règles:
Les annulations de rendez-vous doivent se faire au maximum 24 heures à l'avance.
Si vous disposez d'un bon cadeau, passé le délai de validité, celui-ci ne sera plus pris en compte en cas d'empêchement, vous aurez la possibilité de le proposer à une autre personne de votre choix.
Si un rendez-vous n'est pas honoré sans m'avoir prévenu à l'avance je vous demanderai un acompte pour la prise de notre rendez-vous.
Par respect pour les clientes suivantes, en cas de retard à votre rendez-vous, je pourrais être amené à réduire la durée de votre soin.
Programme relation client:
Votre fidélité est récompensée , grâce à une carte de fidélité au 10 ème passage - 15 % sur votre prestation ce jour-là.
Votre anniversaire je ne l'oublie pas. Bénéficier de - 50 % de réduction sur le soin visage de votre choix durant le mois de votre date d'anniversaire.
Tous les mois une offre est à découvrir dans votre institut.
Des cartes V.I.P, vous sont proposées avec des offres très avantageuses.
Un système de parrainage, qui vous permettra d'obtenir des cadeaux en échange de nouvelles clientes.
Merci de votre confiance et compréhension